ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Les pages bleues 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

Année 2009

Janvier 2009 
C'est parti....pour une nouvelle année. Sasha est au poil. Equipée de son cadeau de noel...sa tenue de princesse. 
 
Fevrier 2009 
la neige, les championnats du mon de de ski, Val d'isère 2009. Nous y étions un we, le temps de jouer dans la neige, de voir la descente homme et croiser Ingrid. Sasha reste une semaine et démarre l'école du ski....avec ses gramps. Parait qu'elle se débrouille bien, c'est chouette. 
 
Vacances de Pâques 
Rebelote pour la petite, nous sommes repartis au ski en avril une semaine, et l'occasion pour elle de pratiquer encore 5 jours de ski à l'école de ski. Et surprise du dernier jour, elle a obtenu l'Ourson...l'an prochain elle ira au Flocon ! 
Et puis les vacances c'était aussi un WE prolongé à la mer, besoin de soleil et de chaleur et nous avons été bien servis à La Ciotat. Voilà c'est fini et Sasha a hâte aussi de reprendre l'école. Pas nous, pas nous ! 
 
Anniversaires de mai 
En mai les copines de classes ont fêté leur anniversaire, 4 ans, dans l'ordre, Justine, Lucie et Sasha. Déjà les invitations, les gateaux, les copines, les jeux....et les parents à l'apéro. 
 
Vacances d'été 
Déjà Juin avec ses apéros de semaine, soirée des WE avait un avant gout de vacances pour nous...puis nous avons embarqué sur GALERNE le first 27.7 pour une semaine. Super navigation, très chouette semaine à nous 3. 
Puis une semaine avec papa, retour par Bordeaux, et les vacances en Espagne: L'ESCALA et Barcelone. 
 
Rentrée 2009 
Après les belles vacances, Sasha a entamé une bonne rentrée chez les Moyens, avec deux nouvelles maitresses et une copine, Justine. A l'école sasha est sage et consciencieuse, elle n'a parait-il que des sourires pour son travail...A côté, elle peut être très sympa et très sotte avec ses parents...parait que c'est l'âge, mais alors durdur pour les parents qui sont obligés de sévir.  
Après des vacances de Toussaint à Gazeran et Paris, après les travaux de la sdb qui ont permis de repeindre un mur de sa chambre en rouge, sasha attaque l'hiver en fête. Les illuminations de Lyon, avec ses lumignons fabriqués à l'école, et la décoration du sapin, vient encore la vaccination contre la grippe A, la fête de l'hiver à l'école, l'arbre de noel au lycée de papa, l'opéra. Ouf et les vacances. 

 

(c) Hervé Lootvoet - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 15.02.2010
- Déjà 1609 visites sur ce site!